VDSLR 135mm T2.2 MK2

La série VDSLR MK2 s'agrandit avec l'arrivée du 135 mm T2.2 ! 

  • Optiques Ciné Ultra-Légères
  • 4 Montures & 6 Focales fixes
  • Qualité Cinéma avec une couverture Full Frame
  • Bagues dentées sans cran & Longue course du point
  • 9 lames de diaphragme
  • Joints d’étanchéité
  • Design amélioré avec une meilleure lisibilité

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

679,00 €

  • Canon EF
  • Fujifilm X
  • Micro 4/3
  • Sony E

Fiche technique

Couverture capteurPlein format (full frame - 24x36mm)
Plage d'ouvertureT2.2 - T22
Construction optique11 éléments en 7 groupes
Distance de mise au point minimale0.8m
Angle de champ18.8° / 13.6° en Super35
Nombre de lamelles du diaphragme9
Poids866g (Canon EF)
Garantie2 ans
Diamètre de filtre77mm
Diamètre extérieur de l'optique84mm
Présence de contactsNon
Longueur122mm (Canon EF)
Accessoires inclusBouchons, Etui de transport, Paresoleil
Focale135mm
Mise au pointManuelle (MF)
SérieVDSLR
Paresoleil amovibleOui
Présence de joints d'étanchéitéOui

En savoir plus

Des objectifs polyvalents pour les derniers appareils photo

La nouvelle gamme VDSLR MK2 comprend 6 longueurs focales : 14mm, 24mm, 35mm, 50mm, 85mm, et ce NOUVEAU 135mm. Ces focales sont essentielles pour tout projet créatif ou commercial. Ils conviennent aussi bien aux systèmes reflex qu'aux systèmes sans miroir et sont prêts à soutenir tous les types de cinéastes.

Des performances crédibles avec une couverture plein format

La série Samyang VDSLR MK2 dispose d’une grande ouverture T1.5 sur 4 focales, ce qui aide les cinéastes et leur permet de se concentrer davantage sur la scène et la créativité, sans avoir à se préoccuper de la qualité de l'image, même dans des situations de faible éclairage. De plus, la faible profondeur de champ disponible permet d'estomper l'arrière-plan et de mettre en valeur le sujet, ajoutant ainsi de la profondeur à l'histoire.

La série couvre également les capteurs plein format (36x24mm) et sont prêts pour l'environnement de réalisation de vidéos de haute qualité. Les 6 objectifs sont dotés d'éléments asphériques pour réduire les aberrations sphériques et optiques, produisant des images claires et éclatantes. Le modèle 50 mm est également doté d'un élément d'objectif asphérique hybride afin de conserver une taille compacte, sans compromettre les performances.

Des fonctions cinématographiques dans un objectif compact

La série VDSLR MK2 est entièrement équipée avec des bagues d'ouverture décliquetées. La longue course du point sur une rotation de 130° permet aux cinéastes de faire une mise au point précise et exacte sur leurs sujets, créant ainsi une sensation plus professionnelle sur les séquences vidéo qu'avec les objectifs photo autofocus. La position unique des bagues dentées sur les 6 focales est un réel gain de temps lors du changement d'optiques. 

Bokeh Magnifique et Effet Starburst

La série VDSLR MK2 a été mise à jour avec 9 lames d'ouverture et est capable de fournir les dernières tendances en matière d'image. Le bokeh lisse et circulaire ajoute une qualité tridimensionnelle et un effet hors-foyer agréable. Il est également possible de créer des effets starburst à 18 rayons en fermant l’ouverture.

Joints d'étanchéité

À la demande de nombreux utilisateurs, la série MK2 dispose désormais d’une étanchéité aux intempéries. Celle-ci protège l'espace le plus vulnérable entre l'objectif et la monture de l'appareil photo, afin d'empêcher la poussière, la pluie fine et la neige de pénétrer. Elle permet de capturer des images étonnantes dans des conditions pas toujours idéales.

Nouveau design épuré pour une meilleure lisibilité

Les modèles Samyang VDSLR MK2 ont un nouveau design épuré ; la finition noire mate renforce la convivialité et le professionnalisme sur le plateau. Elle améliore la lisibilité des échelles de distance et des longueurs focales inscrites sur les deux côtés. Ils sont légers mais robustes et entièrement équipés pour de nombreux projets. Ces caractéristiques permettent aux premiers assistants caméra d'opérer de manière plus intuitive lors du tirage du point et des changements de focales.

Avis

Donnez votre avis

VDSLR 135mm T2.2 MK2

VDSLR 135mm T2.2 MK2

La série VDSLR MK2 s'agrandit avec l'arrivée du 135 mm T2.2 ! 

  • Optiques Ciné Ultra-Légères
  • 4 Montures & 6 Focales fixes
  • Qualité Cinéma avec une couverture Full Frame
  • Bagues dentées sans cran & Longue course du point
  • 9 lames de diaphragme
  • Joints d’étanchéité
  • Design amélioré avec une meilleure lisibilité