Le 12mm T3.1 ED AS NCS est un fisheye rectangulaire qui couvre 180° d’angle de champ dans la diagonale d'un capteur plein format. Sa construction optique intègre 2 lentilles asphériques pour minimiser les aberrations chromatiques et 3 lentilles en verre ED à très faible dispersion. Cette optique bénéficie du récent traitement multicouches Nano Coating pour des images hautes en détails.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
12mm T3.1 ED AS NCS Fisheye VDSLR
Le 12mm T3.1 ED AS NCS est un fisheye rectangulaire qui couvre 180° d’angle de champ dans la diagonale d'un capteur plein format. Sa construction optique intègre 2 lentilles asphériques pour minimiser les aberrations chromatiques et 3 lentilles en verre ED à très faible dispersion. Cette optique bénéficie du récent traitement multicouches Nano Coating pour des images hautes en détails.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Couverture capteur | Plein format (full frame - 24x36mm) |
Plage d'ouverture | T3.1 - T22 |
Construction optique | 12 éléments en 8 groupes dont 2 lentilles asphériques |
Distance de mise au point minimale | 0.2m |
Angle de champ | 180° diagonale plein format |
Nombre de lamelles du diaphragme | 7 |
Montures disponibles | Canon EF, Nikon F, Sony E |
Poids | 510g (Nikon) |
Garantie | 2 ans |
Diamètre de filtre | Sans |
Diamètre extérieur de l'optique | 81.6mm |
Présence de contacts | Non |
Longueur | 70.2mm (Nikon) |
Accessoires inclus | Bouchons, Etui de transport, Paresoleil |
Focale | 12mm |
Le 12 mm T3.1 ED AS NCS est un super grand-angle fish-eye rectangulaire dédié à la vidéo qui couvre 180° d’angle de champ dans sa diagonale sur un capteur plein format: idéal pour réaliser des prises de vue hors du commun.
Sa construction optique haut de gamme intègre deux lentilles asphériques pour minimiser les aberrations chromatiques et trois lentilles en verre ED à très faible dispersion. De plus, cette optique bénéficie du récent traitement multicouches Nano Coating pour des images contrastées et hautes en détails.
Deux couronnes dentées sur la bague de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus.
Pour faciliter le changement d’optique sans déplacement des accessoires, l’écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR (12mm T3.1 fisheye, 16mm T2.6, 20mm T1.9, 50mm T1.5, 100mm T3.1 Macro et 135mm T2.2) et VDSLR II (8mm T3.8 fisheye, 10mm T3.1, 14mm T3.1, 16mm T2.2, 24mm T1.5, 35mm T1.5 et 85mm T1.5).
Où acheter cette optique Samyang ?
Consulter la liste de nos revendeurs et trouver le magasin le plus proche de chez vous: https://samyang.fr/magasins
Vous souhaitez nous faire partager vos photos, faites à partir d'un Samyang 12mm? Envoyez-les nous via les réseaux sociaux.