Le 50mm F1.4 AS UMC pour capteur plein format est composé de 9 lentilles dont une asphérique (ASP) et une hybride asphérique (H-ASP) pour une haute résolution optique. La lentille H-ASP minimise les aberrations et permet de conserver un fort contraste. De plus, chaque lentille bénéficie du traitement multicouches UMC anti reflets pour offrir une excellente transmission lumineuse.
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50mm F1.4 AS UMC Sony A
Le 50mm F1.4 AS UMC pour capteur plein format est composé de 9 lentilles dont une asphérique (ASP) et une hybride asphérique (H-ASP) pour une haute résolution optique. La lentille H-ASP minimise les aberrations et permet de conserver un fort contraste. De plus, chaque lentille bénéficie du traitement multicouches UMC anti reflets pour offrir une excellente transmission lumineuse.
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Couverture capteur | Plein format (full frame - 24x36mm) |
Plage d'ouverture | F1.4 - F22 |
Construction optique | 9 éléments en 6 groupes dont une lentille asphérique et une lentille hybride |
Distance de mise au point minimale | 0,45m |
Angle de champ | 46,2° (Plein format) ; 29/30,8° (APS-C Canon/Autre) |
Nombre de lamelles du diaphragme | 8 |
Montures disponibles | Canon EF, Nikon F, Pentax K, Sony A, Sony E, Fujifilm X |
Poids | 535g (Canon) |
Garantie | 2 ans |
Diamètre de filtre | 77mm |
Diamètre extérieur de l'optique | 81,6mm |
Présence de contacts | Pentax K uniquement |
Longueur | 74,7mm (Canon) |
Accessoires inclus | Bouchons, Etui de transport, Paresoleil |
Focale | 50mm |
Mise au point | Manuelle (MF) |
La référence en optique standard lumineuse : le 50mm F1.4 AS UMC pour capteur plein format est composé de 9 lentilles dont une asphérique (ASP) et une hybride asphérique (H-ASP) pour une haute résolution optique. En particulier la lentille H-ASP minimise les aberrations et permet de conserver un fort contraste tant au centre que sur les bords de l’image, même à pleine ouverture. De plus, chaque lentille bénéficie du traitement multicouches UMC antireflets pour offrir une excellente transmission lumineuse.
Le diaphragme à 8 lamelles permet un rendu harmonieux des flous d’arrière-plan (bokeh). La grande ouverture autorise la prise de vue quelle que soit la lumière ambiante disponible et offre une faible profondeur de champ idéale pour isoler le sujet principal de son environnement.
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